Séjour Bombannes 2020

Bonjour,

L’UCPA a été contrainte d’annuler les séjours scolaires prévus sur leurs bases aux mois de Mai et de Juin.

Nous avons été destinataires au début du mois du message ci dessous:

Cher client,

Dans le cadre des mesures de prévention déployées progressivement par les autorités publiques, les séjours UCPA programmés jusqu’au 12/06/20 n’auront pas lieu.

Nous nous engageons à vous contacter par téléphone dans les prochaines semaines au sujet du report de votre contrat et vous proposer un avoir.

En tant qu’acteur associatif à but non lucratif, nous mettons aussi tout en oeuvre pour préserver la santé et l’emploi de nos collaborateurs. C’est pourquoi, au vu du caractère exceptionnel de la situation, nous vous remercions de ne pas nous contacter car avec la mise en place du travail à distance nos lignes sont actuellement fermées. Sachez que nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner au mieux.

Merci de votre compréhension et de votre solidarité dans ce moment exceptionnel.

Prenez bien soin de vous et de vos proches… 

 

Les équipes de l’UCPA

Comme vous l’imaginiez le séjour à Bombannes ne pouvait se tenir cette année en raison des contraintes sanitaires liées à la COVID.

Les parents dont les élèves étaient inscrits, et qui avaient versé une part ou l’intégralité du montant demandé seront rassurés ce jour.

Tous les paiements avaient été réalisés par chèque et aucun n’avait été encaissé!!!

M.Floréan m’invite en tant qu’organisateur à les déchirer.

Je vous informe donc que je détruis l’intégralité des chèques ce jour.

Je rassure les élèves motivés par le séjour. Ils étaient une très grande majorité à être scolarisés en 6ème (17 élèves) et en 5ème (16 élèves). Ils pourront l’an prochain goûter aux plaisirs de la glisse et des activités de plein air lors du prochain séjour à Bombannes en 2021!

L’équipe EPS aurait aimé partager ces bons moments avec ses élèves…ça ne sera que meilleur l’an prochain.

Bonne fin de week-end

M.Corrhions